Home » Qui a dit : «  Un honneur pour nous. Merci Iris Mittenaere »

Qui a dit : «  Un honneur pour nous. Merci Iris Mittenaere »

Il s’agit de l’enseigne Lidl, sur son compte Twitter. La raison ? Miss France 2016, a partagé une photo d’elle en train de réveillonner avec un pull Lidl. Suivie par 3 millions de followers, il s’agit d’un beau coup de projecteur pour l’enseigne !

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne peut compter sur une personnalité pour faire parler d’elle. Dernièrement, Djbril Cissé est devenu l’ambassadeur de la marque pour la collection textile : le footballeur poste régulièrement sur ses réseaux des photos avec les vêtements Lidl.

S’appuyer sur des influenceurs / personnalités pour faire la promotion d’un produit n’est pas nouveau (dernièrement, Tony Parker est même devenu l’ambassadeur de Smart Good Things qui propose une « gamme complète de préparations pour boissons innovantes dont les propriétés nutritionnelles visent à apporter un bénéfice fonctionnel à l’organisme » (source : Smart Good Things). Cependant, ce type de collaboration se fait plus rare lorsqu’il s’agit de promouvoir une enseigne… alimentaire !

Fin 2022, c’est l’enseigne Aldi, en Angleterre, qui a suscité un engouement important (longues files d’attente, et scènes de bagarres !) après avoir annoncé une promotion sur une nouvelle boisson créée par deux Youtubeurs très populaires.

Source : Twitter Lidl France ; Instagram Djibril Cissé ; Instagram Iris Mittenaere; Linéaires, décembre 2022, Smart Good Things.

Tags: