ActuWinMinute : ProChecking, découvrez notre offre de lancement

ProChecking « la Force de vente augmentée »

Depuis juin 2022, WinMinute a réinventé sa solution ProChecking pour aider les marques à booster l’efficacité de leur stratégie commerciale. Grâce à nos 5 niveaux d’offres, nous nous adaptons à toutes les équipes terrain et à leurs besoins !

Évitez les déplacements inutiles et permettez à votre entreprise d’économiser du temps et du carburant ; à effectif égal, ProChecking permet de visiter plus de points de vente !

Comment fonctionne concrètement ProChecking ?

1 – Via l’application, les chefs de secteur commandent des visites dans les magasins de leur choix : ils choisissent les informations qu’ils souhaitent recueillir et la date des visites.

2 – Notre communauté d’utilisateurs WinMinute se rend dans les points de vente demandés pour réaliser le relevé.

3 – Le chef de secteur est informé par mail et par notification dès que le relevé est réalisé. Il consulte les résultats directement sur son application.

4- Les équipes siège consultent les données directement via leur Espace Client.

Offre de lancement promotionnelle

Bénéficiez de notre offre de lancement en souscrivant dans des conditions exceptionnelles jusqu’au 31/12/2022. Pour en savoir plus, pour avoir une démonstration gratuite de ProChecking ou faire une demande de devis, remplissez ce formulaire et nous vous contacterons sous 24h !

La satisfaction des équipes terrain : ils nous ont fait confiance

Depuis le lancement de cette version de ProChecking, nous avons recueilli via des questionnaires de satisfaction, le retour d’expérience des chefs de secteur : dans 95% des cas, ils ont estimé que la visite commandée leur avait été utile :

  • 52% : validation d’une vente => permet d’éviter un déplacement​
  • 22% : permet de mieux préparer une prochaine visite​
  • 21% : nécessité d’une nouvelle vente (téléphone ou nouvelle visite)