ActuWinMinute : Prochecking, des visites jugées utiles à 92% !

Avec ProChecking, les chefs de secteur délèguent à notre communauté de Winautes Conso les visites de store-check. Via notre application, ils commandent des visites dans les magasins de leur choix, choisissent les informations qu’ils souhaitent recueillir et la date des visites. Les Winautes se rendent alors dans les points de vente demandés pour réaliser le relevé.

Depuis le lancement de cette version de ProChecking, nous avons recueilli via des questionnaires de satisfaction, le retour d’expérience des chefs de secteur :  dans 92% des cas, ils ont estimé que la visite commandée leur avait été utile.

  • Pour 36% des chefs de secteur, la visite leur a permis de valider une vente préalable
  • Pour 22% des chefs de secteur, la visite leur a permis de voir que leur vente préalable n’a pas été mise en place, et qu’ils doivent donc revendre

« Cette visite m’a permis de voir que ma vente préalable n’a pas été mise en place. Cela me permet de prioriser ce magasin sur une prochaine tournée. »

Chef de secteur pour une marque de Produits du monde

Les avantages de cette solution sont multiples, et permettent, in fine, une hausse de la productivité !

  • un gain de temps important : les chefs de secteur se concentrent sur les visites qui comptent vraiment
  • une économie en carburant : plus besoin de retourner dans les magasins pour vérifier la présence d’un produit, notre communauté qui habite à proximité des points de vente s’en charge
  • dans un contexte inflationniste, vous augmentez le nombre de points de vente couverts par votre force vente, même avec un effectif terrain réduit !