Home » Adrien Chakpali, Chief Operations Officier

Adrien Chakpali, Chief Operations Officier

Adrien Chakpali vient de rejoindre l’équipe en CDI ! Son objectif ? Assurer le monitoring, le reporting de l’ensemble des opérations auprès des clients et faire évoluer nos outils dans une logique d’amélioration et d’innovation.

Interview d’Adrien Chakpali
Adrien Chakpali, Chief Operations Officier

Peux-tu te présenter en quelques mots ? 

Adrien Chakpali, j’ai 24 ans, grand fan de basketball et de sport en général. 

Quel a été ton parcours avant de venir chez WinMinute ?

J’ai grandi à Orléans puis ai effectué mon bachelor en « international business administration » à Kedge Business School dans la ville du plus grand club de football de France (l’OM évidemment), n’en déplaise à notre Directeur Commercial Christophe.

Dans le cadre de ce bachelor, j’ai pu étudier pendant un an aux USA (University of South Carolina at Columbia) et à St. Gallen en Suisse pendant 6 mois. Après avoir été diplômé j’ai complété ma formation par un Master en Stratégie et Management du Commerce International à l’ESSEC.


D’un point de vue professionnel, j’ai travaillé en tant que contrôleur de gestion pour Ferrero au Luxembourg et pour Select Service Partner à Paris. J’ai également occupé le poste de Directeur Opérationnel adjoint chez Happytal.

Quels sont tes atouts pour mener à bien les missions qui te seront confiées ?

Je suis rigoureux et j’ai envie de bien faire ! J’aime améliorer les choses et m’améliorer tout en accompagnant ceux qui travailleront avec moi pour qu’eux aussi puissent exploiter leur potentiel.

Quels sont les challenges que tu as envie de réaliser chez WinMinute  ?

J’aimerais optimiser les processus actuels de WinMinute pour maximiser les bénéfices retirés par nos clients, tout en rendant notre service le plus agréable possible à utiliser pour nos Winautes.

Quels sont tes hobbies  dans ta vie personnelle  ?   

Je fais beaucoup de sport, du basket deux à trois fois par semaine. J’aime également lire, cuisiner (et manger) ainsi que voyager pour découvrir de nouvelles cultures (et de nouveaux plats).