Actu WinMinute : une toute nouvelle application WinMinute !

C’est l’aboutissement d’un long processus : dans quelques jours nous publierons sur les stores la nouvelle app WinMinute, destinée aux consommateurs.

Pourquoi est-ce important ? D’une part, pour des raisons techniques…

La nouvelle app WinMinute a été développée sous Flutter. Flutter est un « framework » de développement d’applications multiplateforme (Android et iOS), développé par Google. C’est une technologie récente : elle a fait ses premiers pas en 2018 ! Flutter met à disposition des développeurs un grand nombre de bibliothèques d’éléments d’IU (interface utilisateur), ce qui a permis à nos développeurs de créer une application avec plein de qualités…

… d’autre part, pour des raisons ergonomiques

Grâce à Flutter, nous avons pu créer une app avec un design moderne et intuitif. Nous avons gardé les points d’ancrage connus des utilisateurs tout en adaptant les éléments près du pouce pour faciliter son utilisation. Elle est aussi extrêmement rapide, les transitions sont fluides… . L’appli termine actuellement sa phase de bêta test ! Grâce aux retours de Winautes impliqués, nous procédons aux dernières améliorations ! Elle est donc bientôt prête pour la vraie piste, avec une stabilité renforcée. Chaque bug évité, c’est plus de satisfaction utilisateur, plus de facilité à collecter des données, donc plus de qualité pour les clients de WinMinute

La nouvelle App allie la performance via la technique et l’ergonomie via le design ! Elle apporte donc un maximum d’avantages pour les utilisateurs et donc indirectement, pour les clients de WinMinute !

Avec cette nouvelle app, l’histoire ne fait que commencer : de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées progressivement, ce sera plus facile dorénavant, et la base de l’application WinMinute sera utilisée pour les autres applications de la société : WinMinutePro (dédiée aux micro-entrepreneurs) et ProChecking, la solution de reporting dédiée aux équipes terrain et siège (https://www.prochecking.com).

N’hésitez pas à installer la nouvelle app WinMinute !