Le saviez-vous : le lancement de l’année ?

Ferrero lance Kinder CereAlé, voici pourquoi c’est important…

Les innovations produits sont des moments clé dans l’existence d’une marque. C’est particulièrement vrai pour Ferrero dont les nouveaux produits intègrent systématiquement le top 10 des innovations. 

À titre d’exemples, Nutella B-ready (2016), Nutella Biscuits (2019) et Kinder Cards (2020) ont tous atteint la plus haute marche du podium, comme meilleur lancement produit de l’année ! Nutella B-ready a même été le « meilleur lancement de ces 10 dernières années » selon Business Insider France. 

Chaque innovation de Ferrero est synonyme de succès commercial et économique. Si Kinder CereAlé s’inscrit dans cette dynamique, cette innovation sera le produit phare de l’année 2021.

Ferrero France lance officiellement sa nouvelle gamme Kinder CereAlé dans l’hexagone en ce début d’année. Ce produit, composé comme son nom l’indique de céréales (blé, épeautre, riz, maïs, seigle, sarrasin et avoine), est destiné à être consommé au petit-déjeuner. Les gourmands auront le choix entre une recette à base d’éclats de noisettes et une autre à base de pépites de chocolat. Avec cette offre, la marque souhaite également attirer de nouveaux consommateurs dont les jeunes adultes. Le prix de vente conseillé sera de 2,79 € les six sachets de deux biscuits. 

Si comme Ferrero vous lancez une innovation, WinMinute vous accompagne durant tout le processus !

Dernièrement, nous avons accompagné un acteur important de la catégorie de la boisson en amont d’un lancement produit. Ce dernier a commandé une étude dans le rayon snacking pour connaître les acteurs et les prix pratiqués afin de définir le meilleur mix sur ce segment. En aval, WinMinute vous permet de mesurer la présence de vos innovations en magasins grâce à sa communauté de consommateurs et d’améliorer vos ventes en Proxi grâce à ses auto-entrepreneurs.

Pensez à WinMinute pour optimiser vos lancements produits !

Kinder CereAlé : le nouvel atout de Ferrero

Source : Linéaires 6 janvier 2021

Source : Business Insider France 3 mars 2020

Source : Business Insider France 29 août 2019