ActuWinMinute : WinMinute dans les 500 entreprises clés de l’écosystème tech français !

Comme chaque année depuis 6 ans, FrenchWeb dévoile le classement des entreprises de croissance de la « Tech » Française. WinMinute figure à la 469ème place de ce classement… dominé par Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR (on ne boxe pas encore dans la même catégorie !).

WinMinute est la seule entreprise spécialisée dans le crowdsourcing dans ce classement. Cela reflète la forte dimension technologique de notre démarche, et la croissance accélérée de WinMinute en 2021.

Côté techno, WinMinute fait le choix des langages et des solutions les plus modernes, de façon à garantir la « scalabilité » de nos opérations, mais aussi la sécurité des données, la stabilité et l’ergonomie de nos applications et la performance de nos solutions.

En 2020, WinMinute a réalisé une refonte technique globale et a notamment basculé vers une architecture « micro-services » sous Docker / Kubernetes. En 2021, l’application mobile WinMinute a été entièrement réécrite sous Flutter avec ces objectifs en tête ; ce sera prochainement le tour de nos applications ProChecking et WinMinutePro.

Découvrez ici le classement complet FW500 !

Source : FrenchWeb.fr décembre 2021